Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Rencontre, fête, jalousie, amour, sexe sont aux rendez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Première Soiré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Première Soiré Empty
MessageSujet: Première Soiré   Première Soiré EmptyMar 25 Juil - 16:46

Elle arriva pour sa première soiré de travaille en mini jupe noir en dentelle transparente et en petite brassière noir.À ses pieds elle portait des grand talons haut noir.Elle monta sur sa table et se mis à se déhancher sensuellement à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Logann
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brian Logann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2006

Première Soiré Empty
MessageSujet: Re: Première Soiré   Première Soiré EmptyMer 26 Juil - 12:42

Ce soir là, Brian faisait un tour de salle discret, un verre de whisky à la main. Le show des stripteaseurs n'allait pas tarder à commencer. Comme d'habitude, il fallait que ça lui plaise sinon il virait aussi sec celui qui n'était pas à la hauteur. Arrivé près d'une table, une silhouette attira son attention. Une jeune femme habillée en mini jupe et en brassière noire, et portant des talons hauts. Elle venait de monter sur la table et se déhanchait à présent devant les clients. Il ne l'avait pas encore rencontré, ne s'occupant pas personnellement des recrutements. Cette jeune femme devait tout juste avoir l'âge de sa propre fille. Et déjà elle se laissait prendre par la fièvre du striptease... Buvant quelques gorgées de son verre, Brian resta à proximité, observant en silence la jeune femme se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Première Soiré Empty
MessageSujet: Re: Première Soiré   Première Soiré EmptyMer 26 Juil - 12:51

Ana continuait son spectacle avec sensualité , jetant un petit clin d'oeil à l'homme qui semblait la regardait depuis tout à l'heure , en le regardant bien il ressemblait beaucoup à son patron.La jeune femme adorait ce donner en spectacle en particulier quand les hommes aimaient , sa lui donnait le gout de se donner d'avantage.Elle posa tendrement ses mains sur son propres corps se caressant de partout tout en continuant son manège en se promenant le long da la table.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Logann
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brian Logann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2006

Première Soiré Empty
MessageSujet: Re: Première Soiré   Première Soiré EmptyJeu 27 Juil - 9:46

La stripteaseuse sembla le remarquer, elle lui adressa un clin d'oeil. Rien de tel pour attirer davantage l'attention de Brian. A présent, il ne se contentait plus de l'observer discrètement, il la fixait également, la déshabillant du regard sans aucune discrétion. Cette petite moue sortant tout juste de l'enfance, sa façon de se caresser tout en se déplaçant sur la table... Cette jeune femme réveillait en elle des sensations. Il fallait qu'ils fassent plus ample connaissance dans son bureau, cette idée fixe lui martelait désormais la tête. Mais pour le moment, elle devait finir son show et lui buvait tranquillement son verre, s'installant sur une chaise devant la table où cette jeune femme se déhanchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Première Soiré Empty
MessageSujet: Re: Première Soiré   Première Soiré EmptyJeu 27 Juil - 10:06

Elle se mit dos à un poteau , elle se laissa glisser le long de celui-ci tout en écartant les jambes , passant sa main entre ceux-ci et remonta le long du long poteau argenté.Elle fit un seduisant sourire voyant que l'homme qu'elle avait vue plus loin était venu prendre place à sa table.Elle se donnait à fond avec une agréable sensualité et douceur envers elle même lorsque ses mains parcourait son corps de tout son long.Jusqu'a temps que la musique cesse...

Après avoir prit l'argent que les hommes et curieusement même une femme lui tendit , elle descendit de sa table tout en regardant l'homme qui la fixais depuis tout à l'heure puis elle se rendit derrière le bar et se servi un vers d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Logann
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brian Logann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2006

Première Soiré Empty
MessageSujet: Re: Première Soiré   Première Soiré EmptyJeu 27 Juil - 10:17

Le show continuait sous les yeux du patron du Pussy club, mais aussi sous ceux des clients. Les doigts de Logan se crispèrent quelque peu sur son verre au moment où la stripteaseuse faisait glisser sa main entre ses jambes. Débutante dans le domaine mais déjà elle arrivait à faire naître des sensations chez les hommes. Il n'avait qu'à jeter un bref regard autour de lui pour s'en rendre compte. Au bout d'un moment, la musique cessa, quelques hommes s'avancèrent vers la jeune femme pour lui tendre de l'argent. Il y eut même une femme. Brian resta en retrait et laissa faire. Il croisa le regard de sa stripteaseuse et il se décida à se lever à son tour de son siège lorsqu'elle passa derrière le bar. Brian la suivit et passa à son tour derrière le comptoir. Sans aucune gêne, il passa une main sur le bas du dos de la jeune femme, effleurant sa peau.

" Pas mal pour une première, mais es-tu capable de faire mieux? "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Première Soiré Empty
MessageSujet: Re: Première Soiré   Première Soiré EmptyJeu 27 Juil - 14:30

Ana buvait toujours , il faisait assez chaud sous les projecteur lorsqu'elle entendit qelque pas derrière elle.Elle leva les yeux vers l'homme qui venait de passer sa main sur sa peau.Elle fit un doux sourire quand elle remarqua que c'était l'homme de tout à l'heure.

"MerCi " , Lui dit-elle

" Pour ce qui est de faire mieux , j'en serais sans doute capable ouais , pourquoi cette question ? " , Lui demanda-t-elle en prennant une gorgée de son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Logann
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brian Logann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2006

Première Soiré Empty
MessageSujet: Re: Première Soiré   Première Soiré EmptyMar 1 Aoû - 1:41

[Désolé pour le retard, j'ai pas pu me connecter beaucoup ces derniers jours No ]

Brian venait de passer sa main sur la peau de la jeune femme sans aucune gêne. Juste après avoir posé sa question, le patron du Pussy Club fit un geste de la main au serveur qui lui apporta dans les secondes qui suivirent un nouveau verre. Qu'il but d'une traite pendant que la jeune femme lui répondait en posant à son tour une question. L'homme eut alors un petit sourire en coin tout en reposant son verre derrière le comptoir. Il tendit ensuite une main vers la jeune femme.

" Alors viens me le prouver tout de suite en privé dans mon bureau " finit-il par répliquer une lueur de défi dans l'intonation de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Première Soiré Empty
MessageSujet: Re: Première Soiré   Première Soiré EmptyLun 7 Aoû - 20:16

[ C'est moi cette fois qui est désoler j'était en vacance !! ]

Je fus énormement surprise suite à la phrase de l'homme qui était effectivement mon patron mais je ne le fis pas paraitre au risque de paraitre grossière.Je finis alors mon verre d'eau et regarda l'homme qui était d'une taille plus grande et imposante que la mienne avec un large et doux sourire qui montrait une grande sensualitée chez moi.

" Avec plaisir , seulement faudrait que je sache où est votre bureau " , lui dis-je en le regardant toujours tout en reposant mon verre sur le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Soiré Empty
MessageSujet: Re: Première Soiré   Première Soiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Soiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: oO0° ¤Dreams-City¤ °0Oo :: PusSy Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser