Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Rencontre, fête, jalousie, amour, sexe sont aux rendez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 << Chambre d'Ana >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyJeu 27 Juil - 15:11

Il devait être 2 heures du matin , elle venait de finir son service au Pussy Club.Elle rentra à petit pas chez elle et se rendit jusqu'a sa chambre puis elle se rendit jusqu'a sa chambre de bain personnel pour y prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 7:57

Jack rentrait de son travail, une séance très agréable... En rentrant il fit comme souvent un détour par la chambre d'Ana. Il entendit la douche coulé et entra dans la salle de bain.

Il admira le corps superbe de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 9:48

Quand je vis mon père dans l'embrasure de ma porte , je pris ma serviette et sorti de la douche.

" Que fais-tu ici ? " , Lui demandai-je en le regarda quelque peu de travers et je passa à côté de lui pour gagner ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 9:50

"A ton avis qu'est ce que je viens faire ici Ana ?... Tu le sais bien..."

Dit Jack d'un ton froid mais les yeux brulants de désir en parcourrant le corps sublime de sa fille caché par une simple serviette...

Quand elle passa il la retint par l'épaule un peu durement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 9:53

Je pris un grand respire , et je resta dos à lui avec aucune envie de le regarder , il était peut-être bien désirable pour un homme mais sa restais mon père...

" Tu n'as pas mieux à faire ? Une femme à tromper ? " , Lui demandai-je en tenant ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:11

Jack la regarde, son regard semble la transpercer.

"Laisse ta mère en dehors de ça..."

Il met la main sur la serviette et tire un coup sec dessus. Ana se retrouve nue face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:14

Je le regarda dans les yeux d'un regard froid et je me dirigea à la hâte versmon harmoire pour m'habiller.

" Et si j'ai pas envie de la laisser en dehors de sa moi? Et si j'ai envie de crier là , à l'instant ?! " , Lui demandai-je en me mettant des sous-vêtements à toute vitesse.

( Jai 5-10 minutes de plus finalement... )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:18

"Vas-y appelle la... elle serait surprise de savoir que tu ne t'es jamais refusé à moi.."

Dit Jack en s'approchant d'elle et en se collant à son corps si parfait.

[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:21

" Que je me suis jamais refuser à toi ? Quel beau mensonge !! " , Lui dis-je en ne le regardant pas.

" Qu'est-ce que tu attends de moi ? " , lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:23

"Comme d'habitude.. Ni plus ni moins..."

Dit Jack d'un ton froid laissant son regard d'acier dans celui de sa pauvre fille. Il se colla à elle pour qu'elle sente son désir monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:27

" Papa... " , Dis-je tout bas en me défaisant de son emprise voyant qu'il la desirait une fois de plus...

" J'suis pas un objet !! " , M'exclamai-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:29

"Tu es ce que je veux que tu sois !!!"

Dit Jack d'un ton ferme, sa bouche cessant de sourire pour se transformer en une grimace de colère.
Il la poussa violemment sur le lit comme à chaque fois qu'elle essayait de lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:32

" Laisse moi !! " , Criai-je lorsqu'il me poussa sur mon lit.

Je le regarda puis je pris mon oreiller que je serra fermement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:35

Jack regarda sa fille froidement. Que pouvait-il pensait en ce moment ? Il était simplement pousser par un désir brulant qui ne laissait plus place à la réfléxion...

"Je te laisserai... après"

Dit-il en commençant à oter ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:36

" Tu ne me laisseras jamais " , Dis-je en ne le regardant pas

" T'es répugnant !! " , Ajoutai-je en lui pitchant mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:40

La claque vola.

"Tu ne me parles pas comme ça..."

Dit Jack en colère. il était nu et son sexe montrait bien qu'il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il s'allongea sur Ana en lui tenant les deux bras bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 31 Juil - 10:45

( Je dois quitter cette fois , gros bisouxxx )

J'essayais de me liberer mes mains mais ce n'était guère facile.Une larme coulais sur ma joue sachant bien ce qu'il allait faire." Ne fais pas sa... !! " , Dis-je d'une voie froide sans hausser le ton de peur qu'il me fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyMer 2 Aoû - 9:34

Jack ne répondit pas. Il posa sans douceur ses lèvres sur celles de sa fille cherchant sa langue avec gourmandise.

Tandis qu'une de ses mains prenait les deux poignets d'Ana pour la tenir, l'autre lui arracha son string et il la pénétra violamment, sans douceur, comme à chaque fois.
Son sexe énorme plongea dans le sexe de sa fille pendant qu'il gémissait, il poussa très loin, très profond, directement, alors qu'elle n'était même pas mouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Ana Jones


Nombre de messages : 30
Coeur : Libre
Date d'inscription : 25/07/2006

<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> EmptyLun 7 Aoû - 20:02

Je ne répondais aucunement à ses baiser rude qu'il m'orffrait.

Lorsqu'il rentra en moi , sans aucune douceur , un cris perçant de douleur ce fit entendre.Même si ce n'était pas la première fois , on ne s'habituais jamais à ce faire pénétrer quand on en a aucune envie.

J'avais les yeux fermer afin de ne pas le regarder tandis que j'essayais de déprendre mes mains afin de me libérer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Chambre d'Ana >> Empty
MessageSujet: Re: << Chambre d'Ana >>   << Chambre d'Ana >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Chambre d'Ana >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: oO0° ¤Résidence¤ °0Oo :: Villa :: Villa des Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser