Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Rencontre, fête, jalousie, amour, sexe sont aux rendez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kalemme kent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalemme Kent
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Kalemme Kent


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

kalemme kent Empty
MessageSujet: kalemme kent   kalemme kent EmptyLun 31 Juil - 12:10

Nom :kent

Prénom :kalemme

Âge ( entre 16 et 40 ans ) :18ans

Histoire de votre personnage : ( minimum 7 lignes )
Kalemme est née au japon dans une famille de 2 fille (Eiko,boa)et 2 (eiang et sang)garçons.Elle part faire le tour du monde avec sa mère à 3ans elle déménage en roumanie ou elle fit sa scolarité jusqu'a 5an apres c'est pareny déside de patir en espagne ou elle resteras jusqu'a 6ans a l'age de 6ans elle déménage a paris elle a 9ans déménage en inde ou elle trouve l'inspirastion de c'est modèle de fringue jusqu'a 14ans elle déménage a londre ou elle trouve un style bizard quelle refait a sa façons elel déménage en italie ou elel découvre d'autres culture autre que la sienne mais elle décide de déménager ici.

Caractère ( default / qualitée ) : (minimum 4 lignes)
je suis gentille,douce,sensible,créative,belle,généreuse,rigolotte,imaginative,
souple,original,intelligente mais gourmande,luxueuse,énervante,reveuse,suserpetible,capricieuse,se la pete un peu trop,comédienne,

Physique ( pas question de montrer avatar !! ) : (minimum 4 lignes )
je suis rousse yeux noisette,grande maigre et belle !!!!!!! Forte pointrine,cheveux raide tete a chapeaux je suis un peu mate de peau je suis original et j'ai un style indous et japonnais mais coifure sont bassé sur les star japonaisse et indous je m'habille genre sexy mais il y a des limites et je genre a etre cool sur mes habit



Autre ( incluer si votre personnage est homosexuel , heteroSexuel ou biSexuel )hétérosexuel

Avatar : ( Prénom et nom de la celebriter sur votre avatar)maki goto
Revenir en haut Aller en bas
http://100-dollz.actifforum.com
DreamS
Admin
DreamS


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

kalemme kent Empty
MessageSujet: Re: kalemme kent   kalemme kent EmptySam 5 Aoû - 11:51

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-city.actifforum.com
 
kalemme kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: oO0° ¤Début¤ °0Oo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser