Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Rencontre, fête, jalousie, amour, sexe sont aux rendez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Casting...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:35

Jake adorait que Brooke continue à le regarder avec un air de défis. De plus en plus excité par elle, il la prenait de plus en plus violemment et de plus en plus profond et la sentait qui commençait à mouiller comme jamais, gémissante et parfois criante.

Il l'embrasse puis il la regarda en même temps qu'il lui doigtait l'anus avec un sourire satisfait et presque amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 4:29

Brooke regardait toujours Jack avec autant de provocation si ce n'est plus, il la prennait de plus en plus fort, ce qu'elle aimait par dessus tout, elle ne gémissait plus, mais lançait des petits cris dès qu'il était au plus profond en elle...
Elle cria plus fort en sentant ses doigts se promenés dans son anus...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:14

Jake commençait à se demander si la jeune femme l'avait pas devenir une des ses employées préférées. Il la regarda et l'embrassa avec fougue.
Ses pénétrations devinrent plus douces mais toujours aussi profondes. Il sentait la chattte humide de la jeune femme se dilater doucement et entourrer son sexe d'une douce chaleur. Il adorait ça.
Il continua de la doigter dans son petit orifice.


"Tu t'es déjà fait sodomiser Brooke ?"

Il espérait que non. Il adorait être le premier à passser par là chez une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:38

Brooke le regarda dans les yeux, après l'avoir embrassé... Non, elle n'avait jamais essayé la sodomie, il y a bien un début à tout...

- Non, j'ai j'amais essayé...

Elle l'embrassa encore une fois, mêlant leur langue dans une danse endiablée... Ses accoups étaient plus doux, mais tout aussi profonds, ce qui lui provoquait un plaisir supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:47

Jake lui sourit et l'embrassa avec fougue quand elle posa ses lèvres sur les siennes et méla sa langue à celle de Brooke avec délectation. Elle lui plaisait de plus en plus, et le fait qu'il puisse lui faire découvrir quelque chose sur le plan du sexe anal l'excita. Il la colla contre lui et lui murmura à l'oreille.

"Alors si tu es gentille.. Peut être qu'on essayera... En attendant je vais d'abord te faire jouir comme tu n'as jamais jouit"

Il la serra encore plus fort et la pénétrat de toute sa longueur, accélérant ses vas et viens avec douceur mais ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:26

Brooke se cambra quand Jack accéléra les mouvements, pour qu'il puisse aller encore plus profond en elle, si cela était encore possible... Elle bascula sa tête en arrière, elle était réellement sur le point de jouir...
Elle ferma les yeux, et sentit l'orgasme monté en elle, elle ne put pas contenir son cri de plaisir, elle regarda Jack et l'embrassa encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:43

Jake continua le plus possible pour que Brooke ressente un orgasme puissant et qui puisse durer le plus longtemps possible. Il voulait qu'elle jouisse come elle n'avait jamais jout avec auncun autre homme.
Il voulait qu'elle sache qu'il pouvait la faire jouir quand et où il le voulait, afin de pouvoir lui montrer son emprise sur elle.
Jake savait se retenir, son expérience lui était toujours utile dans ces cas là afin de faire durer les jeux sexuels. Quand elle eut finir de jouir, il lui laissa à peine le temps de reprendre son souffle qu'il la fit mettre à quatre pattes pour pouvoir la prendre par derrière.


"Tu me plais Brooke... C'est pour cela que je ne vais pas te prendre à sec..."
Il lui caressa les fesses et commença à lui lécher l'anus afin de le rendre plus mouillé, puis il mit les doigts dans sa chatte pour prednre de sa mouille et la mettre autour de son orifice et qu'elle est un peu moins mal quand il la prendrait.

"Je t'ai doigté un peu, mais là tu vas voir, ce sera très différent. Mord les draps et respire à fond... ça fait toujours mal la première pénétration anale, mais ensuite je suis sur que tu vas adorer cela... Et il vaut mieux si tu veux que l'on se revoit souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:48

Brooke le regarda, c'est vrai, elle n'avait que 18 ans, alors des expériences sexuelles elle en avait eu, certes, mais très peu, comparer à Jack...
Elle se mit à quatres pattes en attendant sa première expérience anale...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:00

Jake lui caressa doucement les fesses, puis les écarta lentement avec ses deux mains pour bien faire ressortir son anus qu'il lécha encore une fois pour le mouiller.
Puis il mit son gland à l'entrer et poussa fort pour qu'il entre. Ce fut un peu difficile car elle était étroite comme c'était la première fois. Jake savait qu'au bout d'un certain temps cela irait tout seul. Il n'entra que le galnd le temps qu'elle s'habitue à la douleur. Ensuite il l'enculerait de toute sa longueur.


"Tu peux crier... j'adore entendre une femme crier quand je la pénètre."


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:35

Brooke sentit le gros membre de Jack en elle, mais pas en entier, ce qui la rassura un peu dans un premier temps, elle avait mal, et ça devait se voir sur sa tête, elle criait, de douleur, puis après de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:21

Jack attendit un peu que les cris de Brooke passe de la douleur au plaisir. Il sentait son anus se dilater doucement.

"Respire bien et ça ira tout seul..."

Quand il sentit qu'elle était prête, il mit ses mains de chaque coté de ses hanches et la tira très fort en arrière vers lui.

Il put ainsi entrer dans son cul d'une seule pénétration, sa queue dure et énorme s'enfonçant d'une coup sec et habile.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:48

Brooke respira un bon coup, mais ne s'attendait vraiment pas à ça, elle s'accrocha aux draps, elle dissimula d'ailleurs un cri plus puissant que les autres, mais elle aimait assez se faire violenter, c'était son "péché mignon"...
Il commença les va et vient, et Brooke continuait à gémir de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:52

Jack était excité plus que jamais. Son sexe dur comme la pierre tentait de se frayer un passage à chaque va et vient dans le petit anus serré de Brooke. C'était bon à la limite du plaisir maximum.

Il porta quelques claques sur les douces fesses de la jeune femme pour qu'elle bouge un peu son bassin et qu'elle le sente mieux encore en train de la défoncer.


"J'espère que tu aimes Brooke. Moi, j'aime bien les petites chiennes en chaleur."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:22

- Oh oui, j'adore ça...

Brooke avait dit ça presque sur un ton de défi, et elle aimait ça... Les va et vients s'accélérèrent, et Brooke prennait de plus en plus de plaisir...

(Dsl plus d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:31

[ça arrive à tout le monde de ne plus avoir d'idée.. désolé d'avoir été long]

Jack gémit et sentit qu'il allait jouir.
Il explosa en elle, se déversant par giclées de sperme avec délice puis sortit doucement son sexe pour que Brooke le finisse dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:53

(Pas grave Wink Je m'excuse aussi, je suis un peu longue à la détente silent mdr)

Brooke sentit qu'il venait d'éjaculer en elle, elle sentait en elle le sperme encore chaud... Elle se retourna, et jeta un petit coup d'oeil à Jack, qui s'était levé, Brooke s'approcha de lui, et commença à lécher son membre qui était toujours assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:04

[C'est plus cool que de se sauter tout de suite dessus non ? Wink ]


Jack gémit en sentant son sexe dans la douce et accueillante bouche de Brooke et sa petite langue s'agiter sur celui-ci.
Il lui caressa les cheveux et son joli visage d'ange au regard coquin^^.


"Tu es engagée..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:09

(Me lance pas dans les HJ mdr J'en écrirais plus que dans le jeu, je m'étais retenue de ne pas mettre ^^ à la fin de toutes mes phrases, mais là, tu m'en verras obliger mdr ^^)

Brooke se releva à son tour, et s'approcha de son nouveau patron ^^ et l'embrassa tendrement cette fois, en guise de merci...
Puis elle se recula, lui lança un petit "merci" et alla se rabiller...


(Tu vois, je l'avais dit, je mets plus de HJ que de vrai jeu, je suis incroyable... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:13

[Moi aussi je me retiens de ne pas en mettre pour ne pas me faire "virer" du forum ptdr]

Jack lui rendit son baiser tendre et il lui sourit. Quand elle alla se rhabiller il la regardait encore, ne loupant rien de son superbe corps...

"Un chouette casting..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:39

- Ouai, excellent même...

Elle reprit ses affaires et retourna vers Jack... Elle lui sourit, comme à son habitude, avec son magnifique sourire... ^^

(J'avais envie de mettre plus de ^^ lol mais je me suis retenue... mdr Et j'y vais doucement pour le HJ, je me retiens mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Jack Jones
Passionné
Passionné
Jack Jones


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:54

[Faut pas hésiter avec moi les ^^ et les HJ j'adore ça... on joue pour le fun de toutes façons^^... Bon pour les admins je ne sais pas...]


"Oui... grace à toi... Bon il ne te reste plus qu'à signer le contrat... Mais j'aimerai aussi qu'on se voit parfois en dheors du boulot..."

C'était la première fois que Jack invitait une de ses "employées" à le voir officiellement en dehors des studios où d'ailleurs il pouvait faire l'amour aussi souvent qu'il voulait et avec les femmes qu'il voulait.






[A dans +++ je pars en vac là, amuse toi bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson
¤ Nouveau ¤
¤ Nouveau ¤
Brooke Watson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:00

(Ba bonnes vacs alors!!!! mais moi je pars bientôt aussi donc on se reverra fin août!! Bisouxxx)

- Grâce à vous aussi...

Elle n'osait pas encore le tutoyer, après tout, on ne tutoie pas son patron ^^... Elle s'approcha du contrat, le regarda rapidement, et le signa, de sa majestueuse signature qui ne ressemblait à rien ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Contenu sponsorisé





Casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting...   Casting... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens pour le casting de mannequinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: oO0° ¤Dreams-City¤ °0Oo :: Jones Compagny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser